Accueil Forums 4 RENNES ET LES MOBILITES STOP A L'IDEOLOGIE ANTI-AUTOMOBILE Répondre à : STOP A L'IDEOLOGIE ANTI-AUTOMOBILE

#2692

David Liouville

Je suis cycliste et pourtant je suis tout à fait d’accord. Stop à l’anti-automobile. Les zones 30 où les pistes cyclabes sont retirées avec le retour de priorités là où il y avais des tops et des plans de circulation impossibles … les vélos à contre sens dans les rues à sens unique pour les voiture et j’en passe … c’est DANGEREUX !!!

Quand on vois une hérésie comme le mail Mitterrand, il y a eu une promo sur le bitume ? ou vous (nous en fait) l’avez payés tellement cher qu’il ne faut pas que les voitures l’abîment ? moins de voies de circulation, les voitures qui jouent avec les bus … des “stationnement” le long de la rue qui obligent à couper la circulation pour se garer ou sortir de sa place … et tout autour, du vide ……………. un énorme vide … quel gâchis !!!

il faut faciliter l’accès aux voitures, que tout le monde soit plus zen … il faut arrêter de penser la ville sans voitures, les magasins se délocalisent autour de rennes car la circulation en centre ville est devenue impossible et paradoxalement du coup nous DEVONS avoir une voiture dans le foyer pour pouvoir accéder à ces magasins.