• Auteur
    Messages
  • #2815

    un français qui paie l’impôt

    Les rues de Rennes sont souvent embouteillées à cause d’émeutes provoquées par l’extrême-gauche, sous prétexte du droit à manifester, ce qui entraine des déviations et des bouchons.
    Il faut donc interdire les manifestations organisées par ces groupuscule.

    #2853

    L’équipe Rennes 2030

    Nous rappelons que les manifestations sont soumises à autorisation préfectorale.
    Dans ce cadre, le Préfet a rencontré cette semaine les organisations syndicales pour les rappeler à leurs obligations en matière de prévention de débordements.
    L’équipe Rennes 2030

    #3013

    Yann

    T aurais pu ecrire un français de droite qui paye des impots. Le droit d expression ca te parle…. A priori oui car tu postes un sujet dessus. Tout le monde a le droit de s exprimer de droite ou de gauche, meme les cons malheureusement…

    #3032

    Gérard Gaucher

    Moi je les aime bien ces jeunes, c’est bien ça les jeunes qui s’intéressent à la politique. Moi je trouve que c’est pas si grave que ça de perdre 2 minutes dans les bouchons, ça permet de prendre un peu plus l’air et de chanter un peu. Mais il faut reconnaitre que ces jeunes n’y vont pas de main morte quand il est question de manifester :

    #3038

    Roland Culet

    Moi je préfère qu’ils soient dans les rues de Rennes plutôt qu’à bloquer une université. au moins dans les rues de Rennes ils rencontrent les vrais ennemis, c’est à dire les abrutis comme celui qui a posté ce sujet, et les décervelés qu’on ose encore appeler forces de l’ordre

  • Le forum ‘4 RENNES ET LES MOBILITES’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.